Tout connaître : Avis et conseils

Conseils sur différents produits ou services

Les paramètres du logiciel ERP Microsoft

Le logiciel Microsoft Dynamics AX 4 est un prologiciel de gestion intégrée qui regroupe un ensemble de paramètres.

Les paramètres du logiciel ERP Microsoft

Ce prologiciel ERP est né d’un concepteur unique. Chaque utilisateur est sur que l’unicité de l’information est ainsi faite grâce à l’intégralité de la base des données dont chaque module est doté. La mise à jour des informations se fait en temps réel dans chaque module affecté. Il permet également de garantir la traçabilité des opérations de gestion. Il peut en couvrir une partie ou la totalité. Ce logiciel peut également être associé aux autres technologies de Microsoft existant déjà dans un système. On peut ainsi tout savoir concernant la gestion des ventes, de la relation client, de projets, de production, de stocks et entrepôts, des achats ainsi que de l’analyse et du pilotage de l’activité et de la planification et CBN.

Histoire du logiciel Dynamics AX 4

Ce logiciel ERP Microsoft, au départ, a été conçu sous le nom d’Axapta en 1998 pour une société danoise. Cette société, deux ans après a fusionné avec une autre et en 2002, Microsoft la quitte. En 2011 Microsoft sort une nouvelle version de cet ERP se nommant Microsoft Dynamics AX 2012. Utilisant un environnement de développement intégré se nommant MorphX, le logiciel a ainsi les capacités d’utiliser un grand nombre d’outils comme les fonctionnalités d’édition, de compilation et de débogage.

La version Dynamics AX 4

Cette version est vraiment la solution pour la gestion d’entreprise lorsqu’un entrepreneur veut tout savoir de cette dernière. Elle est tellement complète qu’elle arrive à l’aider à prendre ses décisions d’affaires en toute confiance. Elle fonctionne avec tous les logiciels Microsoft habituels. Elle rationalise les processus d’affaires en les automatisant et un dirigeant de société peut se connecter sans crainte avec ses clients dans le monde entier ou les filiales se situant à des milliers de kilomètres.

Single Post Navigation

Comments are closed.